Black Bull Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Black Bull Team

forum mort....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 départ et explications

Aller en bas 
AuteurMessage
HADES
Dieux du Forum
Dieux du Forum
HADES


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 44
Localisation : burn in hell !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

départ et explications Empty
MessageSujet: départ et explications   départ et explications Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:17

bah ouais voila pour la BBT c'est fini, je revient de 2 mois d'habsence (je construit ma maison dsl) et la je retrouve mon gamer tout fier de lui aprés presque un an de silence ou de breves apparitions avec nous les Black Bull, et la j'apprend qu'il à repris les rênes de la team, bon ok aprés tout il est coleader ok normal quoique un peu opportuniste je trouve mais bon passe encore, donc je me co et la du delir un grand gamer bien remonté et sur de lui qui commence à me dire ce que JE doit faire MDR quand même, juste un truc tu à passé combien de temp sur FM3 ? et la parcque tu arrive je doit faire mon choix ce sont ses mots (à gamer) entres des gars avec qui je roule depuis prés de six mois, que je suis aller voir sur circuits en drift réel et une team pleins de gens que je ne connais pas et ou on me dit : texto: ha ouais HADES j'ais entendu parler de toi tu est le gars qui fais des peintures non mais la le comble du comble xD le garage de gamer se résume au reglages qu'il pompe à droite et à gauche enfin surtout les miens car ces breves apparitions avec nous se résumais bien souvent à : au fait il y du nouveau dans les reglages de la team ? bah cette époque la je n'en veut plus mon choix est fait... comme gamer me la dit je suis un traitre houuuu!!!! bahhhhhh!!!!! villain HADES qui méritterais des féssées de la part de sa femme Wink parcequ'il fait du mal au pitit gamer, non trop fort, le traitre il voullais filler les rênes du forum à gamer mais bon quand il m'a envoyé ce message me disant que j'en étais un (de traitre) bah je me suis dit que quite à en prendre plein la gueulle bah se sera pour quelque chose donc fermeture du forum le 22 octobre 2011 le site aussi au passage on va pousser la traitrise jusqu'au bout, et ca c'est sans appel aucuns le forum sera suprimé purement et simplement le site également bah oui la pour le coup c'est moi et moi seul qui ais tout fait donc bah sa disparait avec moi je laisse une semaine pour recup les videos photos etc... plutot cool comme traitre j'ais vu bien pire sur ce bon jeu à vous la new BBT


HADES Xtrem
Revenir en haut Aller en bas
 
départ et explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Bull Team :: Black Bull actualité :: les membres-
Sauter vers: